Final Fantasy All Worlds

Un forum RPG sur le monde fantastique de Final Fantasy. Venez vivre la vie d'un de vos héros. Forum à caractère NC-17.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News diverses du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:11







Dissidia Final Fantasy : L'édition collector en France

Square Enix semble comprendre que les joueurs européens sont eux aussi friands de collectors en tous genres et on ne va pas s'en plaindre. Le contenu est le même que pour l'Australie c'est à dire :

- un CD audio comportant une sélection de titres extraits de la bande originale du jeu
- un artbook de 48 pages
- un mini-guide de 32 pages
- deux lithographies exclusives

Pour rappel, le jeu sortira le 11 septembre sur notre territoire .

Dissidia : Final Fantasy III au combat

Square Enix dévoile de nouvelles séquences vidéos présentant la version américaine de Dissidia: Final Fantasy par l'intermédiaire des sites IGN et Gamespy. Aujourd'hui, ce sont le Chevalier Oignon et le Nuage Ténébreux issus de Final Fantasy III qui s'exhibent. L'occasion de nous faire une idée du doublage attribué à ces deux personnages.

Dissidia: Final Fantasy sortira le 25 août en Amérique du Nord et le 4 septembre en Europe dans une édition collector limitée.





Sources : Rôle Playing Game.fr , FFring & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:12

Dissidia : trois vidéos et une démo jouable

Les sites Gamespy et IGN nous fournissent deux vidéos issues de la version américaine de Dissidia Final Fantasy, prévu pour le 25 août de l'autre côté de l'Atlantique et pour le 4 septembre en Europe. Aujourd'hui, ce sont les charismatiques Cecil et Golbez, de Final Fantasy IV, qui s'affrontent dans un combat que l'on peut suivre des yeux des deux adversaires. L'occasion de découvrir le doublage américain de ces protagonistes, plutôt satisfaisant.





Par ailleurs, Sony vient d'annoncer par l'intermédiaire son magazine vidéo PULSE, qu'une démo jouable de Dissidia (probablement la même que celle présentée à l'E3 et au Japan Expo) sera proposée en téléchargement gratuit dès la semaine prochaine sur le PlayStation Store américain. Espérons que nous aurons la même faveur en Europe.

Pour terminer, un dernier extrait, proposé par le site Gamespot cette fois, qui montre un combat entre Terra (Final Fantasy VI) et Ultimecia (Final Fantasy VIII). Là encore, cette séquence permet d'apprécier le travail des doubleurs.



Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:14

Dissidia : le bonus de précommande révélé

Vous le savez, Dissidia: Final Fantasy, le jeu de combat de Square Enix célébrant de bien belle manière le vingtième anniversaire de la série sur PSP, sortira le 4 septembre en Europe. Eidos, distributeur du jeu en France, nous a apporté ce soir quelques précisions concernant le bonus promis à tous les fans ayant précommandé le jeu (quelle que soit la version) sur tous les sites commerçants. Il s'agira donc de deux lithographies collector format A4 dans une pochette de qualité aux couleurs du jeu (il s'agit en fait des mêmes lithographies fournies dans l'édition limitée). Si ce petit lot vous intéresse, n'hésitez donc pas à réserver votre exemplaire du jeu (frais de port offerts).



Contenu de l'édition collector :

- Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
- Une copie dans la boîte complète du jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
- Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
- Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
- Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
- Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu.



Source : FFRing

Dissidia : Une démo US pour fin juillet

Toujours prévu pour une sortie européenne le 4 septembre prochain, et pour le 25 août aux USA, Dissidia : Final Fantasy fera patienter les joueurs dès la semaine prochaine avec la sortie sur le PlayStation Network américain d'une petite démo !

C'est l'émission Pulse, justement diffusée sur le PSN US, que l'annonce a été faite par la ravissante Christina Lee. Elle sera téléchargeable dès le 23 juillet prochain.





Sources : Total-Manga & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:15

En attendant le 4 septembre pour la sortie européenne de Dissidia en France , voici des nouvelles vidéos de gameplay du jeu dans le topic .

















Source : Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:17

Dissidia, la démo jouable

Avis à tous les possesseurs de PSP et fans de la saga Final Fantasy ! Ne ratez pas la démo de Dissidia : Final Fantasy qui sera disponible sur PlayStation Store américain le jeudi 23 juillet.

Une occassion de vous rappeler qu’une édition collector limitée est prévue pour la sortie européenne le 4 septembre prochain. À noter que les américains pourront jouer au titre beaucoup plus tôt puisqu'il est attendu le 25 août aux États-Unis.





Source : Rôle Playing Game.fr

Le pack PSP Dissidia Final Fantasy imagé

Une chose est sûre, les Européens auront l'embarras du choix le 4 septembre prochain. Vous le savez sans doute, une édition limitée de Dissidia Final Fantasy a été révélée il y a quelques semaines par Eidos. En attendant la démo qui devrait arriver aujourd'hui avec la mise à jour du PlayStation Store américain, Sony nous fait parvenir une image du pack qui sera également proposé. Il contient une PSP 3000 "Pearl White", le jeu dans son édition simple, une housse frappée du logo et deux stickers aux couleurs de Cosmos et Chaos.



Ce pack sera commercialisé le 4 septembre 2009, jour de la sortie de Dissidia Final Fantasy, au prix de 189,99 euros.

Dissidia : le combat de Final Fantasy V

Ça devient une habitude, les deux sites américains IGN et Gamespy publient chaque semaine de courtes séquences de Dissidia Final Fantasy. Aujourd'hui, ce sont les personnages de Final Fantasy V qui sont à l'honneur. On découvre par ailleurs leur doublage américain, plutôt convainquant une fois de plus. De quoi patienter jusqu'à la sortie du jeu prévue pour le 25 août en Amérique du Nord, et pour le 4 septembre en Europe, dans une édition collector bien prestigieuse.





Dissidia : démo américaine et images françaises

après une mise à jour un peu tardive du PlayStation Store, les américains peuvent s'essayer à la démo jouable gratuite de Dissidia Final Fantasy. Pour que nos amis québécois puissent également profiter de ce beau cadeau, tous les textes sont traduits dans un français impeccable. Évidemment, il faut disposer d'un compte PlayStation Store américain pour avoir la chance de télécharger cette démo. Toute porte à croire que Sony la mettra à disposition en Europe le mois prochain avant sa sortie le 4 septembre, mais il faudra évidemment attendre pour en être certain.

Dans cette version light identique à celle proposée à l'E3 2009 et au Japan Expo, qui se focalise sur le mode arcade exclusif aux versions occidentales, cinq personnages sont disponibles : Chevalier Oignon (Final Fantasy III), Cécil Harvey (Final Fantasy IV), Terra Branford (Final Fantasy VI), Cloud Strife et Sephiroth (Final Fantasy VII). Pour le reste, les mécaniques du jeu sont conservées, quelques explicatifs ayant tout de même été ajoutés pour les besoins de la démo. On se fait tout de même un plaisir de savourer l'excellente traduction française, avec quelques images.










Dissidia : mise à jour du site officiel francais

La campagne de promotion autour de Dissidia Final Fantasy continue, et c'est aujourd'hui au tour du site officiel français de s'y coller. Square Enix vient en effet de mettre à jour ce portail, qui est désormais plus étoffé. Mis à part la nouvelle introduction et le design légèrement retravaillé, les rubriques "Vue d'ensemble", "Personnages" et "Captures d'écran" ouvrent leurs portes : l'occasion pour les néophytes de se familiariser un peu plus avec ce jeu de combat détonant. Ces courtes introductions étant plutôt pauvres en informations. Même si les images diffusées se focalisent sur Cloud et Sephiroth, elles nous permettent d'apprécier une fois de plus le travail des traducteurs et, évidemment, celui des développeurs.

- http://www.dissidia-finalfantasy.fr







Une démo du jeu étant disponible depuis jeudi dernier sur le PlayStation Store américain, tout porte à croire que l'Europe bénéficiera du même traitement dans les semaines à venir. Dissidia Final Fantasy y est prévu pour le 4 septembre prochain.

Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:19

10 jours de Dissidia

La sortie nord américaine de Dissidia -Final Fantasy- (PSP), c'est dans tout juste un mois ! Pour l'occasion, Sony a décidé d'ajouter la démo du jeu sur le PlayStation Store américain, afin d'aider les joueurs à patienter. Cette démo a d'ailleurs une particularité appréciable pour nous autres Français ou Francophones, puisque les textes sont en français pour les consoles configurées dans cette langue. Espérons maintenant que la branche européenne de Sony fasse de même d'ici au 4 septembre, date à laquelle Dissidia verra le jour .

Parfois, être Européen a ses avantages, pas vrai ? Cette édition collector sera proposée à environ 50 euros, mais pour être sûr de l'avoir, mieux vaut s'y prendre dès maintenant (par exemple, Amazon en a). Mais peut-être préférez-vous la PSP 3000 spéciale Dissidia (contenant la console white pearl et le jeu), qui sera disponible à la sortie ? Si vous n'avez pas succombé à l'époque de Crisis Core, n'est pas le bon moment pour acheter une PSP ?

Quoiqu'il en soit, les sites américains IGN et Gamespy ont continué à publier leurs vidéos en version anglaise des guerriers de Cosmos et de Chaos. En 10 jours, FFIV et FFV ont ainsi eu le temps d'être présentés. Au programme donc, dans l'ordre : Cécil, Golbez, Bartz (il ne s'appelle Butz qu'en japonais, finalement) et Exdeath. Yuri Lowenthal et Anthony Landor ont visiblement repris leurs rôles pour FFIV, mais on ignore encore les doubleurs du cinquième épisode.









Final Fantasy V est l'épisode favori du coréalisateur Takeshi Arakawa, et autant dire qu'il a réservé à ses représentants une place étonnante. Bartz est un imitateur capable d'apprendre les techniques des autres personnages, ce qui en fait un combattant très polyvalent et extrêmement facile à prendre en main. Exdeath, en revanche, est particulièrement déroutant puisqu'il se déplace avec une lenteur terrifiante. Pour parcourir les niveaux, il se téléporte d'un endroit à un autre. Deux styles de jeu totalement différents, somme tout, et c'est bien là que se situe la force de cet excellent titre.

Pour rappel, Dissidia arrive le 25 août en Amérique du Nord et le 4 septembre en Europe.

Sources : FFWorld & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:21

Dissidia : le making-of par Mitsunori Takahashi

Le blog de Yoshinori Kitase a été mis à jour sur le site 1UP. Tout comme la semaine dernière, c'est Mitsunori Takahashi (directeur de planning) qui s'exprime sur le développement de Dissidia Final Fantasy, toujours prévu pour le 25 août en Amérique du Nord et le 4 septembre en Europe. Outre les détails concernant la conception même du jeu, il y évoque les nouveautés des versions occidentales, en détaillant le contenu des modes Arcade et Time Trial. Voici donc une traduction du premier et du second article, que vous pouvez retrouver dans leur version originale à cette adresse.

Mitsunori Takahashi a écrit:
Je suis Mitsunori Takahashi, directeur de planning de Dissidia Final Fantasy. C'est maintenant à mon tour de vous apporter ma lumière sur les procédés de développement du système de combats.
Mon implication dans Dissidia Final Fantasy a commencé quand mon équipe et moi-même avons approché le producteur créatif, Tetsuya Nomura, exprimant notre envie de réaliser par nous-mêmes un jeu complet. Il nous a donc confié un concept qu'il développait depuis plusieurs années : un jeu de combats réunissant tous les personnages de Final Fantasy.

La question, « Comment faire une copie de l'original ? » fut un sujet important pour nous dans la conception de chaque personnage. Notre position était de respecter le plus possible le design des personnages originaux, alors quand nous en arrivions au stade de l'animation, des ajustements précis étaient effectués pour s'assurer que le produit final serait crédible pour les fans. Ainsi, nous avons pu maintenir les grandes qualités des personnages originaux tout en y intégrant quelques innovations pour donner à chaque héros des attributs qui le rendrait unique à Dissidia.

Régulièrement, nous nous retrouvions dans des situations totalement inattendues, avec des éléments de gameplay uniques comme le système de Bravoure qui entraîne un changement de la force des personnages, ou le fait que deux personnages de deux niveaux totalement différents puissent engager un combat. Il aurait été inutile que les joueurs ne puissent pas combattre avec les personnages qu'ils aiment, alors nous avons longuement tenté de résoudre les problèmes uns-par-uns. Grâce à tout ce travail, je pense que nous avons pu créer un système de combats riche en possibilités.

Je recommande personnellement tous les personnages, puisque j'ai grandit en m'attachant à chacun d'entre-eux. Dans ce jeu, tous les personnages ont un concept bien précis, ce qui garantit aux joueurs une expérience nouvelle avec chaque protagoniste qu'ils choisissent. Je pense que vous les joueurs seront en mesure de trouver un personnage qui leur convient. Une suggestion : soyez à-même d'essayer tous les personnages. Je pense que cela vous mènera à de nouvelles découvertes et rendra définitivement l'expérience plus riche.

Je suis très heureux qu'autant de personnes aient apprécié le jeu, surtout lorsque l'on prend en considération les nouveaux élémens tels que le système de Bravoure, qui rend le jeu vraiment différent. Pour un jeu, il n'y a pas de plus beau compliment que « c'est fun ! », alors à chaque fois que je l'entend, je suis rempli de bonheur. J'espère que les fans américains auront également du plaisir avec le jeu !



C'est à nouveau Mitsunori Takahashi qui vous parle, avec quelques réflexions supplémentaires à partager avec vous sur le système de combats !
La première chose que nous avons pris en compte dans le développement du jeu a été son public : tous les fans de Final Fantasy. Comment pourrions-nous structurer le système pour que les fans qui ont toujours apprécié les RPG puissent se régaler avec ce jeu ? Après avoir songé à cela pendant quelques temps, nous avons mis au point le système de points de Bravoure. Notre objectif était de prévoir un système avec lequel le joueur pourrait être créatif et développer son propre style de combat pour décrocher la victoire, que l'action soit sa spécialité ou non. Finalement, je crois que nous avons réussi à réaliser un style de jeu unique à Dissidia Final Fantasy qui ne peut-être retrouvé dans aucun autre jeu.

Nous avons spécialement été prudents en façonnant quelque chose qui ne perturberait pas les fans de Final Fantasy. Bien que nous passions d'un RPG à un jeu d'action, il était vraiment important pour nous que les joueurs puissent vivre pleinement l'excitation de contrôler les faits-et-gestes de leur personnage favori. Il a été difficile de travailler sur certains personnages, puisque bien souvent les jeux originaux ne contenaient pas beaucoup d'informations sur eux, c'était un énorme challenge de travailler à leur élaboration. Mais nous avons souhaité incorporer le plus d'informations possible depuis le jeu original, et puisque nous n'avons jamais failli à cette condition je pense que nous avons pu faire quelque chose que les fans de Final Fantasy apprécieront.

L'équilibre des combats, incluant les statistiques des personnages et les effets des objets, a subit des ajustements drastiques pour la version américaine. Pas seulement en se concentrant sur les effets, mais en ajoutant de nouveaux mouvements, des objets et des accessoires, nous avons pu rendre l'expérience encore meilleure.

La version américaine contient aussi un nouveau mode, le mode Arcade. Nous Souhaitions que les joueurs puissent se plonger directement dans les environnements en 3D, le plus gros attrait de ce jeu, avec le personnage qu'ils aiment, et c'est comme ça que le concept est né. Les personnages ne gagnent pas de niveaux et la personnalisation est limitée, mais les joueurs sont en mesure de contrôler les vingt protagonistes de Cosmos et Chaos. Vous pouvez également choisir le mode de difficulté, normal ou difficile, et chaque héros a un contenu de personnalisation unique. De plus, en progressant dans le jeu, vous pouvez débloquer le mode Time attack, qui offre un challenge supplémentaire : « Comment allez-vous battre les ennemis qui ont été équipés des meilleurs objets, dans un temps limité ? ». Nous espérons que les joueurs apprécieront ce mode, car il offre lui aussi des sensations uniques bien différentes des autres jeux.

J'aimerais que les fans affectionnent tous les aspects de ce jeu. Tant d'amour a été donné dans le développement de ce jeu, et les fans de Final Fantasy trouveront des références partout où ils regarderont.


Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:23

Dissidia : le combat de Final Fantasy VI

C'est maintenant devenu une routine, les sites américains IGN et Gamespy diffusent chaque semaine de nouvelles vidéos de Dissidia Final Fantasy. Aujourd'hui, on s'intéresse aux doublages de Terra et Kefka, personnages issus de Final Fantasy VI, d'ailleurs présents dans la démo diffusée sur le PlayStation Store américain la semaine dernière. Les doubleurs jouent parfaitement leur rôle : si la voix de Terra est assez "classique", celle de Kefka (l'un des antagonistes les plus authentiques de la saga) est impeccable, aussi déjantée que le personnage.





Dissidia Final Fantasy sortira le 25 août 2009 en Amérique du Nord et le 4 septembre en Europe.

Sources : FFRing & Youtube

Dissidia : la démo arrive sur le PSN européen

La sortie européenne de Dissidia Final Fantasy approche, et il est temps pour Square Enix d'assurer comme il se doit la promotion de son nouveau jeu de combat sur PSP. Aujourd'hui, PlayStation France nous a fourni un UMD de la démo en français, évidemment identique à celle proposée sur le PlayStation Store américain il y a quelques semaines. Cette démo jouable arrivera donc très prochainement sur le PSN européen, même si aucune annonce officielle n'a encore défini de date officielle. Le jeu étant commercialisé le 4 septembre, on peut tabler sur une mise à disposition de la démo pour mi-août. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui hésiteraient encore à se procurer leur exemplaire.



Par ailleurs, le site allemand PlayStationPortable.de a publié vendredi dernier une interview de Takeshi Arakawa (réalisateur) et Yoshinori Kitase (producteur). Cette rencontre a fait jaser la presse ce week-end, suite aux propos de Takeshi Arakawa, qui explique que les versions occidentales ne nécessiteront plus quarante heures, mais dix heures de jeu, afin de terminer Dissidia Final Fantasy une première fois. Évidemment, cette déclaration peut faire peur, surtout lorsque l'on sait qu'un mode Arcade et quelques arrangements ont été apportés pour cette localisation. Pourtant, le jeu étant le même, restons confiant : le contenu ne devrait pas changer, Arakawa lui-même explique que plus de quarante heures de jeu sont nécessaire pour tout découvrir. On imagine que venir à bout du mode Story avec un seul personnage sera donc suffisant pour terminer l'aventure, comme dans la plupart des jeux de combats.



Eidos vient de faire parvenir un communiqué précisant que, je cite : « L’édition classique de Dissidia Final Fantasy proposera une jaquette recto verso qui permettra au joueur de choisir son camp. L'image mettant en scène les héros sur fond blanc sera l’image du pack que l'on retrouvera dans le commerce mais chacun aura le luxe de customiser sa boîte en retournant la jaquette pour faire apparaître tous les bad guys sur fond noir. » Comme en Amérique du Nord, finalement.



Source : FFRing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:26

Dissidia : le combat de Final Fantasy VIII

Dans un peu moins de deux semaines, Dissidia Final Fantasy envahira les PSP américaines. Les petites présentations hebdomadaires des sites IGN et Gamespy touchent donc bientôt à leur fin, avec aujourd'hui Squall et Ultimecia, personnages issus de Final Fantasy VIII. Vous allez le voir, si le premier est un véritable maître des combos, la seconde est une sorcière extrêmement redoutable.





Dissidia : une version International à venir

C'était inévitable. Avec les nombreux ajustements effectués pour les version occidentales de Dissidia Final Fantasy, il était évident que Square Enix proposerait quelques mois plus tard une version International au Japon. C'est en tout cas ce qu'affirme la prochaine édition du magazine Shônen Jump.



Intitulée Dissidia Final Fantasy Universal Tuning, cette nouvelle version disponible en version boîte ou en téléchargement sur le PlayStation Store sera disponible le 1er novembre prochain. Les japonais y trouveront les quelques friandises concoctées pour nous autres, à savoir le doublage américain, le mode Arcade, le mode Time Trial, de nouvelles techniques et quelques ajustements de gameplay.

Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:28

Dissidia Final Fantasy : nouvelles images

Pour Dissidia : Final Fantasy, Square Enix propose de nouvelles images inédites qui viennent d'être envoyées par l'éditeur japonais qui rappelle par la même occasion que son jeu de baston fan service sera disponible d'ici quelques jours aux Etats-Unis et à la rentrée en Europe. Quasiment tous les héros de la saga Final Fantasy ont répondu présents et les combats s'annoncent explosifs.


















Source : Jeux-Actu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Vincent Valentine]
!!! Nouvelles recrues !!!


Messages : 33
Matérias : 13756
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Midgard

MessageSujet: Re: News diverses du jeu   Dim 23 Aoû - 17:29

Dissidia : démo disponible sur le PSN européen

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de s'essayer à l'ambitieux Dissidia Final Fantasy sur PSP : la démo fera son entrée sur le PlayStation Store européen dans l'après midi, lorsque sa mise à jour aura été effectuée. La majorité d'entre-vous doit néanmoins déjà avoir le jeu bien en main, d'autant plus que cette démo n'apportera probablement rien de plus par rapport à celle publiée sur le PSN américain.



Sur une autre note, Takeshi Arakawa (réalisateur du jeu ) expliquait il y a quelques jours que les versions occidentales ne nécessiteraient plus quarante heures, mais dix heures de jeu, afin de terminer Dissidia Final Fantasy une première fois. Le test réalisé par le site RPGamer vient aujourd'hui clarifier l'affaire pour de bon. Pour compléter le mode Story, il n'est plus nécessaire de venir à bout des scénarios de tous les personnages (ce qui est obligatoire dans la version japonaise) : un seul suffira, comme dans la plupart des jeux de combat. Le contenu et la durée de vie totale du mode Story sont donc restés les mêmes, les Occidentaux pourront simplement prendre un raccourci.











Sources : FFRing & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News diverses du jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] News Diverses sur la Saison 5
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» [News] Partage d'information diverses et variées
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Tout sur la saga Final Fantasy :: ♥ Final Fantasy de VIII à Dissidia ♥ :: ♥ Final Fantasy Dissidia ♥-
Sauter vers: